L’Ecole de Football de Baba Garage.

Depuis longtemps cantonnés dans leur fief, les Sportifs de Baba Garage veulent jouer leur partition dans le Gotha du football national et… international et conscients du talent inné des jeunes et de tous les avantages liés à l’exercice du métier de footballeur, ils ont mis sur pied une école de football dénommée Noo Deggoo.


L’objectif est d’encadrer des 12-17 ans en vue de les pousser à l’excellence, la perfection et la réussite afin de faire connaitre Baba Garage et de mieux vendre sa destination. Et pour se faire, des contacts très poussés sont menés en direction du Conseil Rural de la localité pour l’obtention d’un terrain situé à l’Est du village à coté de Thiagal.

Sous l’encadrement de professeurs d’éducation physique, l’école de football est en train de mener un travail de titan afin d’atteindre ses objectifs. Elle multiplie les invites en direction de toute la communauté sportives et des partenaires intérieurs et extérieurs pour l’appui en matériel (bas, culottes,maillots,ballons) et la construction d’un mur de clôture et d’une tribune découverte sous les auspices  du Coordonnateur du Comité d’Initiative pour la Promotion de Baba Garage et par ailleurs, Président de l’Ecole de football Noo Deggoo.

Malick Ganila NDIAYE.

  1. youssou dahaba dit :

    slt l école de football de baba garage a besoin de tout.moi je m appelle youssou dahaba je suis élève au cem de baba garage.et nous voulons gagner notre vie dans le cadre d football.aprés cela
    nous avons assé de maillots de ball ect…

line
footer
Tous droits réservés | JappalMaJapp.org 2009 | Site crée par linkble