Espaces de maraichage à PALLENE et à THIAR SARR .

Chers Amis,

Après nos actions en faveur du micro crédit pour le financement des projets familiaux  et professionnels (plus de 300 à ce jour), l’apport d’une ambulance au Comité de santé de Baba Garage et la création d’une Banque Coopérative Céréalière (réalisée en Novembre 2009), nous avons orienté nos efforts vers la mise en place d’espaces de maraîchage.

En mars 2010, vous avez permis la création d’un premier espace de maraichage à THIANGA.

Nous vous proposons de nous rejoindre une nouvelle fois pour  financer la création de deux espaces de maraichage à PALLENE et à THIAR SARR (fiche jointe).

Ce projet nécessite de réunir la somme de 4500€.

Si  vous souhaitez nous accompagner dans cette démarche, merci de nous faire parvenir votre don à l’adresse de l’association. Un reçu de défiscalisation  vous sera envoyé dans les meilleurs délais (66% de la somme sera déductible de vos impôts).

Cliquez ici

si vous souhaitez télécharger le formulaire de don ou pour effectuer un don par PAYPAL. Merci

Je profite de ce courrier pour vous annoncer la mise en œuvre d’une coopération décentralisée entre la Communauté de Communes des Véziaux d’Aure et la Communauté rurale de Baba Garage. A la demande de nos amis sénégalais, le projet de collaboration concerne la gestion des déchets sur la Communauté rurale de Baba Garage. Voir notre site www.jappalmajapp.org.

Nous vous remercions par avance de votre soutien.

Le Président

Jacques TOUCHARD

line
footer
Tous droits réservés | JappalMaJapp.org 2009 | Site crée par linkble